tomate pie

Publié le 13 Mars 2007

 Parce que,grâce à elle, je me suis sentie moins seule, ce lundi, entre mes tournées de linge et mon aspirateur. Je lui offre cette petite recette express mais non moins délicieuse: ma tarte à la tomate!

 Ma belle, il te faut: une pâte feuilletée, de la moutarde (que tu étales sur ton fond de pâte) , des tomates et des herbes de ton choix. C'est tout. Et pour ces chers monsieurs qui pensent que femme au foyé=roulement de pouces ( n'est ce pas Emma), demandez leur de trouver une recette bonne, économique en prix et en temps et surtout mangeable!

 

Rédigé par emma

Publié dans #manouche-manouchette

Repost 0
Commenter cet article

Sand 09/07/2007 10:27

J'adore faire des tartes à la tomate. Ma recette est identique à la tienne. Parfois je rajoute un peu de thon si j'en fais mon plat principal.
Yummy comme dirait ma Lili.
Des bises.

emmab 15/03/2007 08:36

Le plus dur c'est de laisser croire à mister que je ne fais rien!!!!

artway 14/03/2007 09:41

j'adore! d'ailleurs merci pour l'idée et la re7, je vais vaire ça a midi avec une petite salade. mais je vais rajouter du fromage rapé sous les tomates ;)bon comme c'est mercredi tu t'en doute... un peu de "rangeage" encore et toujours!grosses bises

Estelle 13/03/2007 22:18

Une de mes recettes fétiches de l'été, rapide  à faire et elle fait beaucoup d'effet (par contre je mets un peu d'emmenthal avant les tomates.) En général tout le monde en raffole :-)