Bonne pêche!

Publié le 11 Mars 2007

 Ce matin avait lieu le premier vide-grenier de la saison. Et la pêche à plutot été mariculeuse:

 Un porte-manteau girafe (1,50), qui a, de suite pris place dans la chambre Lili.

 Une machine à écrire taille enfant (2E), comme neuve et qui marche! Les zouzous ont fait leur premier "journal" cet apre'm.

 Et pour finir,celui que je recherchait depuis fort lontemps! (10E), trône dans le salon.

Rédigé par emma

Publié dans #manouche-manouchette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop fort la girafe!!! Quels merveilles!! J'ai hâte de refaire les vides greniers!
Répondre
C
j'adore tout!!!et je vois deux jolies valises, tu les as trouvé ou???un côté vintage qui ma plait énormément, et courage pour la couture, je te comprend, c casse pied, mais c comme ça qu'on progresse!!!!<br /> gros bisous<br /> chacha
Répondre
A
ouai super pioche dis donc! rho la machine est géniale!
Répondre
L
En effet de sacrées chouettes trouvailles, même pas besoin de repeindre alors? ah! le destin :)))
Répondre
K
bonne pioche !
Répondre
M
terrible la girafe!
Répondre
E
Supers trouvailles!!!! J'adore la girafe!!
Répondre
E
J'aime tout, belles trouvailles !
Répondre
L
J'aime beaucoup la petite chaise....
Répondre