Just' for Urs

Publié le 9 Janvier 2007

 

 Sitot dit, sitot fait m'dame. No problémo! (voir commentaire)

Rédigé par emma

Publié dans #manouche-manouchette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et est magnifique cette photo, j'aime l'expression et la posture de ta puce !
Répondre
C
Fondante la miss au Robeez...
Répondre
A
quelle est jolie cette petite fille!
Répondre
M
bah... tout comme silo (quel manque d'originalité ;-) !)'love this pics !!!
Répondre
S
j'aime tout dans ta photo: la pose, les couleurs et le décor!! magnifique!
Répondre
M
elle est canon et ya pas à dire, c'est tellement plus jolie le pouce que la sucette !!! ma fille à une sucette mouais je sais ... mais victor suce le pouce! au grand désarroi de notre généraliste qui dit que ben le pouce ya rien de pire.... mais mon pédiatre lui dit que c'est mieux le pouce...allez comprendre ! et son fichu oui oui moi aussi j'adore
Répondre
F
il est très joli en rose ce gilet. <br /> Je l'ai tricoté en vert pour ma fille, taille 8 ans. Ce fut LONG mais qu'il est beau
Répondre
C
elle est belle cette puce ...
Répondre
E
Ah, je le connais ce petit tricot...un modèle de La Droguerie que je rêve de faire mais il parait qu'il est super long...J'adore l'ambiance de tes photos. Bises
Répondre
U
bah voilà, c'est mieux! j'adore la puce avec son fichu dans les cheveux et j'aime bien la couleur du tricot. On voit pas bien la coupe mais comme tous les tricots faits mains, il doit être bien joli.
Répondre