BONNE ANNEE!

Publié le 1 Janvier 2007

 Chose promise, chose due et c'est dans cette petite robe à pois que je vous souhaite à toute une très bonne année.

 Et merci de m'avoir si gentillement acceuilli que ce soit en Papillonnent Afondlacaisse ,tout Lao,tout Silo, avec mam'selle Chacha, Oolong, Emma ou Karine.et les Suggus. Grosse biiiz aussi aux bloggeuses de passage. Vous faites que ce blog, m'est maintenant, devenu indispensable, ma petite bulle d'oxygène quoi!

               BONNE    ANNEE

Rédigé par emma

Publié dans #manouche-manouchette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très belle année belle emma, ainsi qu'à ta tribu jolie!
Répondre
M
je te souhaite une bonne et heureuse année.......bizzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Très douce année 2007 !  Voilà, plus de 20 commentaires... (je l'aurais écrit de toutes façons !)
Répondre
F
bonne année à toi aussi.<br /> c'est amusant parce que j'ai découvert ton blog il y a deux jours et te voilà en goguette chez moi aujourd'hui !
Répondre
I
une bonne année a toi et ta famille qui est vraiment adorable <br /> bonne continuation pour ton blog que j'adore et bravo a la styliste
Répondre
H
trés bonne année à toi et à tes proches
Répondre
O
Que tu es belle Emma, une ravissante lady... Merveilleuse année à toi et la family manouchette... Pleins de rires et de partages... Bizzzzzzzz
Répondre
B
je te souhaite pleins de belles choses pour 2007
Répondre
M
bonne année !<br /> :D
Répondre
S
je viens de m'égarer chez toi, j'en suis ravie...trés belle année à toi et à toute ta tribu !!
Répondre