Une étoile est née!

Publié le 18 Décembre 2006

 

 Cet été, notre Juliette avait été choisi pour jouer le second role dans un court métrage tourné dans notre région.

 Et hier soir était le Grand soir. Nous étions donc conviés à la premiere projection. Notre Juliette, si émotive en était toute retournée et nous, nous l'avons trouvé magnifique. Malheureusement, le court métrage à été tourné en deux versions et c'est celle ou Juliette est absente qui a été retenu par France3. Un peu décue et vexée ,elle était notre "zezette", mais elle en garde une magnifique expérience. Et puis que cela soit la premiere ou la deuxième version il y a quand meme un peu d'elle dans ce film car la chemise de nuit ancienne portée par l'actrice principale et par Juliette, viens de la malle léguée de ma mémé et qui regeorge de chemises anciennes.  Si vous avez l'occasion de voir ce superbe film: "le gardien de nuit" ( moi, je préférais l'autre titre "sous l'oreiller") toute en émotion et luminosité douce, vous vous rendrez compte que sa présence, meme invisible est bien présente. j'en profite pour remercier Caroline Grimm, la realisatrice, ainsi que son compagnon Marc Jolivet pour leur gentillesse.

 "Le gardien de nuit", film de Caroline Grimm, avec Marc Jolivet et Juliette Piontek. Avouez que cela en jette quand meme!

Rédigé par emma

Publié dans #les zouzous

Repost 0
Commenter cet article

olong 19/12/2006 22:07

oh, c'est trop rude pour ta juliette... mais j'imagine le bon souvenir qu'elle en gardera...

miss sug 18/12/2006 21:47

sacrée aventure, malgré la petite vexation (comme je suis triste pour ta juliette !)une vocation est-elle née ?et quelle est belle cette photo !!!

emmab 18/12/2006 19:08

Mais c'est génial, c'est une superbe expérience pour ta fille.