La fete à la grenouille

Publié le 18 Novembre 2006

 

Aujourd'hui, chez nous, c'est la fete à la grenouille. Et oui! ca arrive dés fois! Bon ok, j'avoue, ca arrive très, très souvent en Bretagne. L'avantage, c'est que nous, nous sommes équipés. C'est pas comme certains. Pour faire plaisir à madame Ursulla, il y a la presence de n°2(avec tirage de langue svp). Comment ca le très beau gilet rouge de Félix que c'est meme moi qui l'ai fait, il est trop p'tit? Ben mon Filou, il l'aime cro bien son gilet taille 4 ans, na!

P.S: pour celles qui connaissent pas, en Bretagne, quand il pleut on chante: "il pleut, il mouille, c'est la fete à la grenouille".

Rédigé par emma

Publié dans #les zouzous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rhôô, dis donc, ma fille avait un gilet rouge fait main qu'elle a porté super longtemps car elle l'adorait ! Je confirme pour les bottes : indispensable dans toute bonne maison bretonne qui se respecte.. et même loin de la mer !!
Répondre
U
Ma belle-mère qui est bretonne, elle,  n'avouera jamais qu'il pleut beaucoup en Bretagne. "pas plus qu'ailleurs " qu'elle dit. Non mais j'te jure, c'qui faut pas entendre...y'a qu'à voir la verdure qu'il y a là bas. <br /> Et merci n°2 de nous honorer de ta présence; elle est zolie ta langue mais est-ce qu'au moins tu sais toucher le bout de ton nez avec? Parce que moi...figure toi...bah je sais pas (hé hé!) et j'aimerais bien voir çà un jour!<br /> Quant à toi n°3, je sais que ta mère t'oblige à mettre son pull handmade rikiki mais te laisse pas faire hein, affirme toi (tu t'rends compte, elle en est même à dire que c'est toi qui la supplie de le mettre!!!)<br /> Allez, j'vous laisse y'a URGENCES qui va commencer
Répondre
E
Rhooooooo l'autre.<br /> " ben moi, je sè touché mon net avec ma langue" Léo