Ce n'est qu'un aurevoir

Publié le 30 Octobre 2006

   Que je l'aime ce petit coin de moi. Je parle de mon potager, mais il faut me résoudre a l'évidence: fin Octobre, en Sud bretagne, meme s'il y fait beau, la chaleur des rayons solaires ne sont plus suffisant aux tomates, courgettes, piment, tomates cerises. Meme si, les tomates, on en a pas beaucoup mangé: il y avait tout le temps de droles d'oiseaux qui les mangaient a fur et a mesure. Des p'tites betes a poils blond, avec des yeux bleus. Il y en avait  meme un qui portait  des lunettes. Si, si, je vous assure. Après recherche cela s'apellent : des Zouzous. Il n'y en a pas du cote de chez vous?

Rédigé par emma

Publié dans #manouche-manouchette

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

la sorciÚre 31/10/2006 23:14

Pour nous aussi c'est la fin du potager. De toute manière plus le temps de s'en occuper. Tu as dû en profiter davantage vu que tu es plus au sud. Moi je suis un peu plus au nord, même si c'est le sud quand même ! Je me fais comprendre ? Allez, je te laisse chercher...

emma 01/11/2006 00:31

voyons,voyons... serais tu, toi aussi de Loire Atlantique, ce département qui fait ou pas parti de la Bretagne, selon chacun?

Le ptit bûcheron 31/10/2006 11:56

Tu sais ici les tomates...si elles poussent c'est déjà un exploit ! pour l'instant, je rentre toutes les poteries pour l'hiver car ici ,il y fait très froid et les poteries ne tiennent pas le coup ! Tu es de quel coin de Bretagne ?