Histoires à tiroir

Publié le 4 Octobre 2009

Un p'tit site tout nouveau, tout chaud qui acceuille tout pleins de créateurs super chouette dont Madame Zigouis et Emmy Moa.
Sylvie (la fondatrice) ma demandé de participer à cette aventure. C'est, très fière et un peu mal à l'aise parmis ces "grandes" que j'ai accepté.
Vous y retrouverez donc mes Popols, ma nouvelle série de bonnets pour les zouzous.





Rédigé par emma

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils sont magnifiques tes bonnets!!! et c'est drôle, je dois intégrer cette jolie boutique en ligne en décembre...!<br /> ta puce est très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BRAVO  :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils ont une forme démente!<br /> pas besoin de bonnet par ici, c'est bien dommage!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mais tu as tout d'une grande ! bravo pour ces créas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mimi et quelle jolie bouille.<br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu ne dénoteras pas parmis les grandes..tes bonnets sont adorables!<br /> <br /> <br />
Répondre