A bientôt, déjà...

Publié le 19 Août 2008

Nous venons à peine de nous instaler, chaque chose prend sa place....petit à petit. Et nous repartons, demain, pour 15 jours à la Française. Voir la famille, les amis....et quelques bloggeuses (j'ai hate de revoir vos bouilles les filles!). Faire le plein de laine et de tissus aussi.






A bientôt, je vous retrouve pour la rentrée portugaise.

Rédigé par emma

Publié dans #maison Portugal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore vraiment, il est rare maintenant de voir des intérieurs pleins de poésie. Un goût incroyable. Bravo. 
Répondre
M
Joli......
Répondre
S
j'ai hate de revoir vos frimousses! et surtout la suite de la maison!des bises...
Répondre
M
Bonnes vacances madame!!! Revenez-nous vite...et votre maison est fort belle!
Répondre
L
Ta maison , Whaou !!!!  Les sols , les murs , c'est très chouette , ça semble à la fois brut , dépouillé et plein de charme .J'aime beaucoup , un grand bravo ... j'ai hâte d'en voir encore ..hi hi hi ... 
Répondre
C
mais que c'est beau chez toi ,si simple,si zen ...j attendrais donc patiemment la rentree portugaise ... j 'espere que ce ne sera pas trop long !bonnes vacances françaises !
Répondre
E
Oh vous êtes partis !! Alors BOAS férias à toi et ta jolie jolie tribu !!! Et pssssss ... Dieu que c'est BEAU chez toi !
Répondre
U
mazette c'est drôlement beau c'que j'vois là! c'est ça qui manque chez moi, une pièce zen et épurée pour faire de belles siestes et dévorer de bons livres!
Répondre
F
Magnifiques couleurs apaisantes. Bonnes vacances!
Répondre
E
elle est trés jolie cette photo, j'adore la tonalité et la simplicité qui règne dans cette pièce........
Répondre