Ôlé Jeannette!

Publié le 16 Juin 2008

Après la Marinette, voici la Jeannette.
Si cela vous plait, je vous en préparerais une ch'tit série en divers coloris.




Jeannette, taille 4 ans.

Rédigé par emma

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
9
Qu'elle est ravissante !
Répondre
L
très joli modèle
Répondre
A
Adorable t^ete blonde! et la jeannette est superbe, quelle coupe! j'attends la série!
Répondre
E
Oh lalalala, elle est MAGNIFIQUE ... la robe et la jolie poupée qui la porte !!! Et puis, je viens de lire les posts précédents et ... mon dieu que la saudade me titille !!! J'arrive à Lisbonne le 26 juin et repars le 7 juillet ... trop court pour passer te faire un coucou car tellement de choses à faire (profiter de ma famille entre autre) ... mais ce n'est que partie remise !!!! :) Um beijo
Répondre
M
oh j'aime vraiment beaucoup la janette!et le modele est a croquer!
Répondre
L
ça lui va à merveille !
Répondre
S
roh cette choupette! ces ptits volants, c'est adorable!!!
Répondre
F
Un rêve de petite robe sur la jolie Lili!
Répondre
S
trop belle !!!
Répondre
M
géniaux tes liens vers les boutikettes & vraiment j'adore toutes les petites robes que tu fais pour ta puce,bravissimo miss manouchette
Répondre