Morning

Publié le 13 Juin 2008



Je vous laisse imaginer le démélage.
Oui, oui, il s'agit bien de nos deux gars.
Oui, je sais: il va faloir que j'investisse dans les pyjamas. Mais que voulez vous, Félix (le blondinet) adore celui ci. Et, entre nous je porte toujours ma chemise de nuit préférée Petit bateau que j'ai reçu pour mes 14 ans. Tout de même, c'est de la super cam cette marque!. Et non, je rentre plus dans du 14 ans, le coton-jersey c'est juste assoupli avec le temps. Faux pas rêver!

 

Rédigé par emma

Publié dans #les zouzous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils sont canons!
Répondre
L
Quelle dégaine , j'adore !
Répondre
C
quel beau gars que vous avez!! Joli blondé du soleil!
Répondre
S
c'est rigolo, j'en ai une aussi comme ca de chemise de nuit, enfin avait, elle a rendu l'ame a tahiti, il y a 3 ans, entre sel, soleil et mer... le maramu, elle a pas supporte!je reponds a ton mail tres vite!
Répondre
C
je suis une manouche son's addict total !!!!qu'ils sont beaux !!
Répondre
F
Très mignons, tes p'tits gars au look de surfeur pas encore bien réveillés!
Répondre
6
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes fistons, les petites portugaises sont bien gâtées;-)
Répondre