A la lumière du soir.

Publié le 8 Avril 2008

Ceci est mon petit plaisir. Celui que j'attends...après les calins du soirs de mes zouzous. Dans le silence de la nuit, de mon lit :


 
Petite note: c'est vrai ça, pourquoi faire un feu s'il fait si chaud?  Parce qu'au Portugal, mesdames, les soirées et les nuits sont fraiches, voir très fraiches (même en été). Et puisque le chauffage est inexistant, le seul moyen d'apporter un peu de confort et d'enlever l'humiditée apportée par la différence de température jour/nuit.... c'est de se faire un ch'tit feu!

Rédigé par emma

Publié dans #maison Portugal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
excellent j'adore. on en avait un avant aussi, mais pas aussi beau. maintenant on a une cheminee. chez nous il fait 15 degres la nuit, mais le feu c'est pour l'humidite comme tu dis. il y a une grosse difference entre la temperature et le confort thermique. pour le comprendre il faut vivre un hivers dans l'humidite a proximite d'un ocean.c'est chouette en tous cas chez toi...
Répondre
S
oh je te comprends ! nous avons une cheminée mais je reconnais qu'un poële ce n'est pas la même chose !joli instant
Répondre
K
si c'est canicule comment se fait-ce que tu fais du feu ???ceci dit rien que pour l'ambiance je comprends ;o) 
Répondre
C
on y est un peu avec toi , au calme , avec cette photo ...
Répondre
E
Quel plaisir !!!! Oh, ça me laisse rêveuse ... Boa noite então !
Répondre
M
dis donc Madame Manouche! Trop belle cette pièce...moi qui ai un faible pour les poêles...je suis conquise!! Boa tarde linda!
Répondre
L
Il fait chaud et tu fais du feu ????!!!
Répondre
C
Chouette ambiance là! Très chaleureuse
Répondre
E
Dis, va falloir qu'on caus sérieux toutes les 2 car figures toi que mon chéri veut aller vivre au Portugal!!!!! Je te mail très bientôt.
Répondre
L
une petite flambée le soir , quand même !!!
Répondre