Publié le 24 Décembre 2009

Tout se passe pour le mieux, un peu froid et un peu mouillée quand même!
Je vous souhaite un très bon et joyeux noël à toutes et tous.


43_1253819319_Full.jpg


Pour cette nouvelle année Lili voulait vous écrire un p'tit mot: bhjdf vcxsqaztreymlikop vxcwqazs bv f gthyvcdehb hjm.
Pour sûr, vous n'avez pas besoin de traduction!

Voir les commentaires

Rédigé par emma

Publié dans #famille

Publié le 12 Décembre 2009

019


Une guirlande c'est envolée, une autre est en-cours...

J'ai la tête qui bouillonne d'idées en ce moment et le stress qui "monte" un peu aussi: je réalise petit à petit que nous nous envolerons vendredi prochain pour la France, passer les fêtes de Noël là-bas.

Oui, un peu de stress ou d'excitation , je ne sais pas trop (pour les enfants, c'est l'excitation, pour sûr!). Cela fait bientôt deux ans que nous ne sommes pas rentrés. Et nous avons bien changé durant ces deux ans. Ou plutôt, non, nous n'avons pas changé., nous sommes enfin devenus nous même. Un "nous même" à notre image. Image qui ne correspond pas forcément au lieu où nous allons attérir. Où les règles du soit disant "savoir vivre en socièté" ne sont plus les notres (surtout en ce qui concerne l'éducation des enfants. Peur de leur jugement. La vie est si simple ici...

Alors même si je me dis: "crotte, on est comme on est! Nos vrais amis le savent, les autres je m'en fiche." Je stress tout de même à propos de leur regard sur nous, sur les enfants.

Oui, un peu d'excitation de revoir les amis qui se comptent maintenant sur les doigts d'une main. Les autres on quitté le navire. Et faire un saut de puce ici et , surement. Et boire un thé avec Marion. Ce serait chouette!

Voir les commentaires