Publié le 31 Octobre 2009

Un grand et joli morceau de tissus ramené de ma p'tite marchande, un gilet tricoté en suivant le chouette patron d'ici. et hop! La première tenue de l'hiver est prête. Une robe tunque encolure carée , deux poches plaquées, manches 3/4. Gilet alaga chocolat,...

Lire la suite

Rédigé par emma

Publié dans #couture

Publié le 28 Octobre 2009

Pas très présente ces temps ci la Manouche! Et oui, vous savez, l'appel de la peinture est plus forte que tout!!! Hihihi. Donc, après une année de cojitation, j'ai enfin trouvé l'inspiration pour la cuisine: Alors, comme d'hab', les appliques, le fauteuil...

Lire la suite

Rédigé par emma

Publié dans #maison Portugal

Publié le 28 Octobre 2009

Donc, voici-voilà le coin cheminée. Sauf que à, j'ai rien foutu! c'est Monsieur Manouche qui a fat tout le boulot. Bon, j'ai quand même trouvé l'idée, hein!! Vous vous souvenez de mon "inspiration" d'il y a quelques postes? Au final, ça donne ça: Mon...

Lire la suite

Rédigé par emma

Publié dans #maison Portugal

Publié le 20 Octobre 2009

Nous avons eu un beau week end... mais l'arrière saison avance tout de même à grand pas. Alors, pour profiter de tous ces derniers instants "d'été", nous nous sommes rassemblés entre pour un maxi pique nique. Couché de soleil ,guitare et feu de joie étaient...

Lire la suite

Rédigé par emma

Publié dans #Ce dimanche

Publié le 11 Octobre 2009

Ici aussi, cela nous arrive de tems en temps: nez qui coule, rhume qui traine et finalement: otite! Alors, on enfile son gilet préféré et on cocoon.

Lire la suite

Rédigé par emma

Publié dans #les zouzous

Publié le 11 Octobre 2009

At home, changement en perspective. Je rêve de cela à la place J'ai repéré des peau de vache chez Leroy Merlin et chez le grand Suedois. Un gros billot de bois, fera office de table basse (à la place du tabouret sur la photo) Pour le reste l'homme est...

Lire la suite

Rédigé par emma

Publié dans #maison Portugal

Publié le 11 Octobre 2009

Je craque! ici. Génial , non? Je crois que j'ai trouvé une bonne excuse: après tout, Noël n'est pas si loin?

Lire la suite

Rédigé par emma

Publié dans #coup de coeur

Publié le 4 Octobre 2009

Un p'tit site tout nouveau, tout chaud qui acceuille tout pleins de créateurs super chouette dont Madame Zigouis et Emmy Moa. Sylvie (la fondatrice) ma demandé de participer à cette aventure. C'est, très fière et un peu mal à l'aise parmis ces "grandes"...

Lire la suite

Rédigé par emma

Publié dans #couture

Publié le 3 Octobre 2009

C'est quoi ce truc? ça se prononce comment? Je sais pas! même que le site n'a pas de traduction. Mais temps pis, mes mirettes se sont régalées. Alors si vous avez envie de papier peint, c'est par ici. Belle découverte faite grace à Pomme et à son merveilleux...

Lire la suite

Rédigé par emma

Publié dans #coup de coeur