Publié le 29 Juillet 2008

Lorsqu'il fait chaud, trop chaud, on se met à l'ombre, au frais. On trouve quelques bouts de bois, des clous, de la ficelle et l'imagination se met en marche rapido.


Félix est notre musicien, notre "Jean de la lune". Où qu'il soit, au moindre son de music, il danse, sans complexe. Alors quoi de plus naturel pour lui que la fabrication d'une guitare dont le son est très agréable en plus (un peu comme celui du bonjo).
Reste comme tu es mon coeur, le plus longtemps possible. Tu es si naturel, si simple. Un vrai bonheur. Sacré "Jim"!

Voir les commentaires

Rédigé par emma

Publié dans #les zouzous

Publié le 25 Juillet 2008

Non,non, je n'étais pas partie sur la lune, du moins en ce qui me concerne parce qu'en c'qui concerne internet....lui est bien partie sur la lune! il revient de temps en temps, puis repart...
Mais tout va bien par ici. On prend le temps. On se lève, mange et se couche à pas d'heure. On part à la plage en soirée pour profiter d'un peu de la fraicheur. On bronze, on joue dans l'eau. On va faire un ch'tit coucou à papa Sam qui travail beaucoup dans la nouvelle maison...et je coud. Beaucoup, et je tricote aussi. Des écharpes et des chaussons pour cet hiver...pour ici ,qui verra peut être jour un jour:





Et puis aussi, l'absence des amies commençe à se faire sentir. Même si parfois nous reçevons de beaux cadeaux qui emplissent le coeur de chacun:



Retour en France pour quelques jours, prévu début Septembre. D'ici là proftons des dunes ensoleillées.


Voir les commentaires

Publié le 4 Juillet 2008

Le but: ce superbe tapis du dernier MCI (précisons que je suis débutante en ce qui conserne la confection des fleurette et donc le décriptage du shéma!)


Vous pensez que je suis dans le vrai?

Voir les commentaires

Publié le 3 Juillet 2008

 Nous venons de passer une excellente semaine en compagnie d'amis français venu nous rendre visite. Nous ne sommes pas trop pour "les trucs à touriste" , mais, pour une fois, on s'est laissé tenter, sans regret, pour la visite des grottes maritimes de Lagos. Une heure de visite, une heure de régal pour les yeux, à condition, je pense de bien choisir son guide.
Je sais, je sais: pas de couleur de l'eau (entre le turquoise et le vert d'eau translucide), pas de couleur de roche....mais ces photos black&white, j'aime trop. Je leur trouve un ch'tit côté année cinquante. Sorry.

Voir les commentaires