Publié le 30 Octobre 2007

 Preuve qu'une blonde, ça réfléchie (de temps en temps) devant son ordi. La question du jour: "comment réparer sa voiture qui démarre pas ?"  Réponse: "change la batterie chérie!".

Voir les commentaires

Rédigé par emma

Publié dans #manouche-manouchette

Publié le 30 Octobre 2007

 Chose promise, chose dû. Vue de devant et derriere la maison, avec en prime, un couché de soleil.

 

 C'est un endroit calme et fantastique où, malgrés le changement d'heure on se fait encore "griller la pilule".

Voir les commentaires

Publié le 30 Octobre 2007

 Depuis peu une jolie boutique à vu le jour. Rencontré chez la douce Mai, je craque complétement sur Ce site aux sérigraphies ludiques tout en couleurs acidulées. Mes coups de coeur:

des tableaux

des adésifs

des alphabets                                      des frises

 Le tout un brin rétro et rigolot. La présentation est belle. Un régal!

Voir les commentaires

Publié le 27 Octobre 2007

 Youpi! j'ai enfin trouvé le moyen de vous des photos. Alors, on se la refait depuis le début? tout en images? car après, c'est en pensant bien à vous que je les ai faites ces sacrées photos!.

 

 On arrive. Il fait chaud. Très chaud, alors le "walpé" est de rigueur:

 

 Puis, la découverte de notre maison de location et le Débarquement. Avec un grand "D", c'est le moins que l'on puisse dire! (pensez bien, que j'avais fais en sorte que les propriètaire soient absents):

 

 Fini pour aujourd'hui. Demain vu des balcons. Et quelle vue! Vous ne serez pas déçu.

 

Voir les commentaires

Publié le 20 Octobre 2007

 Déjà un mois d'absence. Je retrouve les joies de la blogosphère et vous remercie de tout coeur de vos si jolis messages. Ici, le temps s'écoule doucement, sous le soleil. Les enfants s'adaptent à l'école et la langue selon leurs envies. Les choses restent cependant assez difficiles pour notre Filou. Je pense que l'absence de papa Sam commence à se faire ressentir (il a du repartir en France le 5 Octobre et sera de retour le 5 novembre).

 Pour ce qui est de mon blog, je ne pourrais malheureusement pas tout de suite vous montrer en image les splendeur de se pays. Je ne métrise pas trop leur systéme (Vodaphone). Mais sachez que nous habitons actuellement dans le village de Carrapateira (m'dame papillon, je pense souvent à toi, lorsqu'au levé du jour, sous l'air ambaumé des Eucalyptus, je n'entend que le chant des oiseaux et le vrondement des vagues). Nous sommes en location pour le moment, mais j'aime énormément ce village et apprendre la langue portugaise en discutant avec les anciens sous le figuier du village (pensée à Kawine) et un vrai plaisir.

 La couture et les tissus arriveront avec monsieur papa Sam. Encore un de patience, mais je avoue que les idées foisonnent.

 Je vous fais un gros bisous portugeais et suis très heureuse de vous retrouver.

Voir les commentaires