Publié le 23 Septembre 2007

 Une douce pensée à nos amis qui vont nous manquer ainsi qu'à notre nouvelle vie, qui, nous l'espérons, sera aussi belle et emplie de joie que la précédente.

 Aux copines bloggeuses, merci pour vos petits messages de soutient. Ils m'ont redonné du peps. Je devrait retrouver internet sans trop de problème du côté du portugal. Je vous fais tout pleins de bizes et vous dis à bientôt.

Voir les commentaires

Rédigé par emma

Publié dans #famille

Publié le 23 Septembre 2007

 

 Petite larme....

 Tu nous as acceuilli dans tes bras si fatigués,

 Tant de douceur, tant de souvenirs

 De joie et d'éclats de rire.

 Toi, devenue à présent si jolie.

 Petite larme roule sur nos joues.

 "Suzanne-Germaine". C'est ainsi que tu te nommes.

 Tes volets ne claquent plus au vent et ton jardin resplendi.

 Notre mission est à present finie,

 Notre coeur applaudi.

 Petite larme roule sur tes joues.

 Tes nouveaux propriétaire t'aiment déjà.

 C'était très important pour nous, pour moi.

 Ils prendront bien soin de toi.

 Petite larme roule sur mes joues.

 En ce Dimanche 23 Septembre,

 Notre coeur tremble.

 En souvenir du bon vieux temps.

 ce n'est qu'en aurevoir,

 Nous repasserons de temps en temps.

 De tout notre coeur, à présent,

 Nous te disons merci de nous avoir acceuilli.

 Petite larme.......

 

Voir les commentaires

Publié le 18 Septembre 2007

 

Pardon pour mon absence....Je vous avoue qu'en ce moment j'ossille entre panic, nerf à vif, et cartons. Car le départ est prévu le 24 septembre au lieu du.....24 Octobre! La famille Manouche en  folie dans toute sa splendeur! Des cartons,des cartons, encore des cartons! Une Lili qui me demande tous les jours: " elle est où ma maison?", un Félix avec des " trop nul! t'as ramassé la maison des playmobils!", un Léo qui fait part à un silence inquiètant et une Juliette qui panic de ne pas retrouver ses cd.

 Moi, je tangue, j'angeoisse un peu....de me retrouver seule là-bas. Papa Sam nous rejoindra fin Octobre et j'avoue que l'idée de me retrouver sans moyen de communication (l'installation d'internet se fera peut être attendre ainsi que l'achat du portable) ne me rassure pas. Je pense que vous allez me manquer bien fort. Mais l'idée d'avoir la chance de pouvoir réaliser notre rêve efface chasse toutes ces idées noires.

 Je voulais faire pleins de choses avant le départ: boire un ch'tit café avec babou, faire un gros bisous à Karinette et Ursullette, acheter du tissus par millier (aucun magasin de tissus à moi de 3 heures de route), des bobines de fils aussi....Tout ceci se fera au mois de Décembre et ne sera que meilleur.

 

 

Voir les commentaires

Publié le 9 Septembre 2007

 J'ai reçu mon colis "Superswap" Samedi matin. Il venait de loin, il venait de là:

 Un colis magique et magnique, venu du grand nord. Des cadeaux pour tous qui nous ont comblé. Et en plus la découverte d'un nouveau blog!

 

 Alors merci et tout pleins de Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizes à Kristina et à Karine qui a eu cette fantastique idée.

Voir les commentaires

Publié le 6 Septembre 2007

 Je reprends petit à petit ma balade dans vos petits univers,via blog. Je découvre au fil des pages, de nouvelles aventures, de nouvelles résolutions et de nouvelles  "merveilles des merveilles": un univers qui lui ressemble et qui promets de belles découvertes, délicates et pleines de joies. Bravo Miss Sug! j'adore d'avance et j'en suis sûr ,comme beaucoup d'autres, j'en redemande.

Voir les commentaires

Publié le 2 Septembre 2007

 C'est tout beaux, tout n.. et tout bronzé que nous revenons dans notre douce France pour.....1 ou 2 mois.  la décision est prise, nous partons nous instaler dans ce beaux pays: le Portugal. La maison n'est pas encore trouvée (nous verrons sur place), mais si je pouvais dénicher un p'tit paradis comme ici (svp ,Sand, laisses moi ton mail,pipeplais)... Pas de rentrée scolaire pour les zouzous, mais une rentrée scolaire en Octobre, au Portugal, et pour ceux qui se pose la question: aucun de nous ne parle le portugais!

 Pas desoucis pour le futur de "manouche-manouchette", il n'y a aucun problème de liaison internet. mais ces prochainsmois vont etre réservé aux cartons et au tri!! avec ma "p'tite dose" de couture bien sur!

Voir les commentaires