Publié le 30 Mai 2007

 Trouvé ce matin à la déchetterie: 4 plafonniers d'usine en parfait état, juste un peu de poussière.

Voir les commentaires

Rédigé par emma

Publié dans #coup de coeur

Publié le 30 Mai 2007

 Faire des kilomètres rien que pour un café dans ce lieu rêvé? Pas de problème. Comme le présente si bien madame Innamorata, c'est un lieu unique avec menu pour babylou, des joujous, une déco géniale et des toilettes accéssible en poussette!. En attendant l'ouverture de la boutique en ligne (viiiiiiiiiiiiiiiiiite!),venez vous rinçer l'oeil ici.

Le poussette café, 6 rue Sémard, 75009 Paris.

Voir les commentaires

Publié le 30 Mai 2007

Prenez une ville superbe, l'inauguration d'un bel atelier, un groupe de bloggeuses fort sympathique, et de délicieux gâteaux. Mélangez le tout et vous obtiendrez une Bordeaux party, avec son ambiance unique, ses rires, sa météo ensoleillée (warf,warf!). Bref, pour ma première "blog party" je ne pouvais rêver mieux.

 Photo1: liste des participantes que vous pouvez retrouver ici.

 En extrés photos: La reine des bannières, une petite dame et son ardoise Baby dool, les petits chaussons d'Alice, une pirouette fleurette, et les gâteaux d' Auntie Jo.. Pardon à Christelle et autres participantes et visiteuses, mon apn à gardé vos chef-d'oeuvres pour lui.

 Et puis, des p'tits cadeaux aussi.

 Le tout enrubané dans un Artway sweet home plein de douceur et de générosité (sauf le réveil matinal! Hi,hI,hi). Photo 1 et 2: une pipelette toulousaine. Photo 3: une papillonette. Photo 4: une demoiselle naCHam.

 A vous, un grand merci pour avoir acceuilli la bretonne que je suis avec tant de sympathie. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize à toutes et aussi à une autre madame (j'espère que le raportage te plaira.) qui aurait aimer être parmis nous.

 Mais malgrés ces bons souvenirs, le retour à la réalité fut brutal!

 Trois jours sans mari et enfants, je l'avoue: ça a du bon!

 Alors pour me remonter le moral, j'ai utilisé la méthode d'Auntie Jo: cookies au beurre de cacahouette.

Voir les commentaires

Publié le 22 Mai 2007

 Me revoilou, après une délicieux séjour de 4 jours sur cette île. On a joué à cache-cache avec le soleil et le vent,mais qu'importe puisque le coeur y était.  Voici donc un ch'ti résumé en image,parce que ,  je vous l'avoue, je suis un brin dans les choux avec encore en travers de la george les 6 heures de trajet retour (au lieu de 3 heures), seule avec les 4 zouzous. Une chose est sûre: Lili connait désormais par coeur "la souwis  verte"!!!

 Donc, cela commence part:  "QUAND EST CE QU'ON ARRIVE?"

 Une fois arrivé, on part à le découverte des ruelles.

 

 Ca creuse!! Et une plâtrée de nouilles!! Une!!

 Je vous rassure tout de suite, nous sommes vites arrivés au secour de mamie Annie.

 On digère sur le sable.

 

 On fait du vélo, on fait les guignols.

 

 Et pour finir:  tournez manège!

 Hep! Z'avez vu la queue du mickey? Une première!

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le 10 Mai 2007

 Mamzelle Louison a donné le ton!!!  Alors dans le feu de l'action, un petit cache épaule pour un total look. Yé Maan!!!( Rhooooooooo, comme j'me l 'a joue). Pour du vrai de vrai à 100%, c'est par ici.

 Jupe cousue la semaine dernière, gilet marron tricoté il y a quelque mois et cache-épaule avec petit col,tricoté ce week end. Bensimon cradotes et marcel caché sous le gilet en prîme.

Voir les commentaires