Publié le 30 Avril 2007

 Trouvé ce matin au marché. J'aime sa forme et sa couleur. Reste plus qu'à rentrer dedans et faire brouzette! Tiens,il pleut!

 

Voir les commentaires

Rédigé par emma

Publié dans #shopping

Publié le 24 Avril 2007

 Il me restait un bout de toile à drap et un échantillon de Kaffe Kasset remporté sur ebay il y a belle lurette. Alors voili, voilà, avec le patron Baltazar transformé en robe-tunique et pate de boutonnage sans boutons, parce que je sais pas faire .

  

 

Voir les commentaires

Publié le 23 Avril 2007

 A partir de Mercredi 8h00 à Vendredi 23h30, se tient sur le site: surinvitation.com, la vente de chaussures Superga. S'il y a des interréssées, je peux vous parrainer.

 Bon, les chaussures bâteau, c'est pas trop mon truc,mais à en voir la bande annonce,il yaura aussi les tennis toile à scratch et lacet et les nu-pieds pour petits et grands. Alors cela vaux peut être lecoup d'y jeter un coup d'oeil.

Voir les commentaires

Publié le 21 Avril 2007

 Il y a un an, notre fidèle compagnon si doux, si tendre, nous quittait.

 Les enfants avaient grand plaisir à mettre leurs petits doigts dans son doux pelage. Ta presence si discrète malgrès ton imposante carrure ,(gros patachon vas!),nous manque énormément au retour des beaux jours et aux longues promenades rythmées au battements de la longue queue fouettant le visage des enfants avec joie.

 Après 8 années de calins, de fidèlité, tu nous a quitté. Juste le temps de léchouiller les petons de bébé Lili. Et hop,tu t'es envolé vers les cieux. Les enfants ont choisi une étoile qui porte ton nom, et depuis l'odeur de la nuit n'est plus tout à fait la même.

 

Ce n'est pas sans émotions que je vous écris ce post, mais c'est aussi avec plaisir que je vous présente ce membre de notre famille qui vous était jusque là inconnu.

 

Voir les commentaires

Publié le 19 Avril 2007

 Chauffe Titine! Chauffe!   Au programme, sarhouel long pour terminer la tenue et court (en fait un long loupé, donc coup de ciseaux + élastique ) et petit haut à pois pour bibi (une premiere!).

Voir les commentaires