Publié le 28 Février 2007

                                                            1992

 La tete dans les nuages, l'humeur vagabonde.Un besoin de découvrir d'autress mondes, d'autres horizons. Etudes d'histoire de l'art dans un Paris qui me boude. Puis retour vers un amour lointain, amour de l'instant, amour de toujours.

                                                             1995

 Juliette, Juliette, Juliette mots me viennent à l'esprit en évoquant cette annnée.. Seuls ces mots me viennent à l'esprit en évoquant cette année.

                                                             2002

 Trois zouzous d'amour, trois déménagements, trois chats.....Trois, trois, trois! Mais non! la règle dit: années en 2, 5 et 7.

                                                              2005

 Lili-cracra, la n°4!. Et de quatre déménagements! Nous voici au bord de l'eau, au bord de mon enfance. Un retour aux sources dans cette ville pleine de souvenirs.

                                                              2007

 La vie continue son court. Cependant une découverte, une bulle d'oxygène entre peu à peu par notre porte et prends très vite de l'empleur. Je m'y sent si bien: mon blog et vos blogs, tout cet univers. je pense que c'est le coté magique, un peu irrél, comme un monde parallèle qui m'attire. Moi, la grande reveuse que je suis. 

 

                                                              2012

 J'y vois un autre déménagement, mais sans bébé n°5! Une vie plus douce et tranquille, des enfants aux yeux rieurs. Tenir la main de mes amies,pouvoir suivre mes envies....

 

Voir les commentaires

Rédigé par emma

Publié dans #coup de coeur

Publié le 21 Février 2007

 Grace à elle, mon petit tea de 16h fut un délice

 Grace à elle, je découvre un univers si proche du miens que je me demande si nous ne sommes pas jumelle.

 Un grand merci Dominique et je lance un défit aux points communs du tea time.

 Pour notre part: - nos filles portent le meme prénom

                        - nos Juliette sont blondes

                        - nos Juliette portent les memes blouses

                        - nous avons nous aussi une Lili (mais en vrai de vrai chez nous)

                        - nos piles de tissus sont quasi identiques

 Alors, je l'espère sincèrement, à très bientot Domi.

 

Voir les commentaires

Publié le 20 Février 2007

 En plus cette petite virée au Portugal m'a permise de remettre en main propre la couverture confectionnée pour la naissance de bébé Riki. Elle a eu un grand succès. Merci encore mes dames pour vos dons de tissus.

Voir les commentaires

Publié le 8 Février 2007

 Bon, nous sommes Jeudi 8 Février et il est 4h23 du matin! Si après cela onmedis que je ne suis pas complètement bloggée! Juste pour vous dire que du 8 au 15, nous serons . Alors à la semaine prochaine. Biiz à toute.

Voir les commentaires

Publié le 4 Février 2007

 

Je viens de faire "connaissance" avec ma babyswappeuse. Rrrrrrrrro, je suis super contente! Dites-moi, c'est vrai que l'on ne doit pas prendre contact? Parce que cela me démange.....

 Et pour toi, ma babyswappeuse, ne t'inquiètes pas, moi aussi c'est mon premier swapp. Le principale, c'est d'y prendre du plaisir. Alors, ne te poses pas de questions et suit ton intuition! De toute facon, tu ne prends pas trop de risque parceque d'aprèston questionnaire on est sur la meme longueur d'onde pour les couleurs, les matières, le tricot. La seule chose de diffenrent: Lili est une fille! A bientot

 

Voir les commentaires