Publié le 29 Décembre 2006

 J'ai mal au coeur, mal à la tete, et il en reste encore Un! Un quoi? ben un Noel tiens!

 Haaaaaaa, les familles nombreuses et ses Noels qui vont avec!

 Généralement, j'adore Noel. Eh oui, j'ai beau avoir 4 enfants, j'ai toujours pas les pieds sur terre! Hein m'man!. Mais cette année, j'avoue que j'ai du mal.

 Bon, je me dis que je suis pas la seule et cela me remonte le moral ou le foie, plutot.

 Il y a quand meme une chose positive: j'ai trouvé ma petite robe du nouvel an! Décolté charmant et petits pois. Non, non, non, pas de photos maintenant. Il faudra attendre le jour J. Promis la photo sera prise avant minuit, après, je ne répond plus de rien.

 Allez les filles, je m'avale un dernier citron chaud et je vais au dodo.

 

Voir les commentaires

Rédigé par emma

Publié dans #manouche-manouchette

Publié le 22 Décembre 2006

 Un petit mail est arrivé ce matin. Un petit mail comme on les aime bien. Un petit mail ecrit de mots doux, sincèrent, enjoués, délicats. Elle a aimé, elles ont aimées.

 

Coussin ou cale-porte: "ange" en lin blanc. Echarpe tricotée avec les doigts (si c'est possible, voir ici) et caramels au sel de Guerande.

Voir les commentaires

Publié le 21 Décembre 2006

 Il fait un peu beaucoup froid ces derniers jours. N'est ce pas?

 Vite, prennons bouts de laine et aiguilles en bois et mettons nous au travail:

 

  Je me suis inspirée de la derniere collection de chez C------I. Lili poulette est parée pour les grands froids. Euuuh....Félix me demande des mouffles en polaire. Le problème avec 4 zouzous: faux pas faire de jaloux. Comment qu'on fait des mouffles en polaire. Le premier éssai de cette après midi étais....poubelle!

 

Voir les commentaires

Publié le 21 Décembre 2006

 Il y en a qui se promènent et mangent des crepes au chocolat et puis il y en a qui mangent ca:

 

 

Bon, je vous avoue, j'ai hésité à vous la mettre en 500pixels! Le mercredi c'est le jour des enfants! Donc menu: coquillette+salami+rapé. Comment ca : un peu gras? Bouf, de toute facon dans quelques jours ce sera foie gras+ chocolat+toast à gogo, alors!

Voir les commentaires

Publié le 21 Décembre 2006

 

 

L'école des zouzous organisaient un marché de Noel afin de financer une "classe préhistoire en fin d'année". Il me restait du lin blanc et du crayon tissus argent: voili-voilà, trois bottes et un "range-tout" pour babylou.

Voir les commentaires