Il est tout beau tout neuf. Je l'ai eu dans un paquet de deux. Je croyais faire une affaire, vu que ne le prends pas régulièrement. Et bien voilà, maintenant j'en ai deux! Qui c'est qui n'en veux?
Publié dans : Troc, toc, toc.....qui est là? - Voir les 2 commentaires
Ecrire un commentaire
 Nous avons tous, dans notre famille: un poete, un écrivain, un inventeur, un démonteur, et bien chez nous, on a un dictionneur. Si, si, c'est celui qui invente des mots. Preuve:  "Hè! on dirait qu'on était des sirènes" dit Juliette. "Oh ouais! et moi , on dirait que j'étais un sireau" répond Félix.
Publié dans : les zouzous - Voir les 2 commentaires
Ecrire un commentaire

La boutique en ligne ZEF est ouverte!

Moi, je craque sur les robes: Audrey et Pondicherry, les tuniques: Dehli, Georcia, et Osaka. Ca c'est pour les filles. Pour les p'tits gars: kurta: Dehli et Halifax, manteau: New York et gilet Igloo.

Enfin quoi, c'est pas parceque l'on est en province qu'on y avait pas le droit. C'était trop pas juste. Maintenant, on est quite!

Le seul hic? Ben les économies tiens!

Publié dans : coup de coeur - Voir les 2 commentaires
Ecrire un commentaire

 Alors voila, il y a un mois, une idée me passe par la tete. Un blog, en voici en voilà. S'en suivent des découvertes, des étonnements, des symphaties, et..... une Papillonnette, qui elle aussi, passait par là. Mais je ne sais pas pourquoi, elle n'a pas continué son chemin, elle est restée là, pour mon plus grand plaisir à me faire la causette, à me tenir la main. Et demain? Demain je serais là, pour la causette bien sur, pour te tenir la main si tu en as besoin, et bien sur pour faire les rigolettes. Merci encore à Toi, sacrée papillonnette va!

P.S: Papillonnette c'est " la minute papillon", mais j'suis sure que vous aviez deviné!

 

Publié dans : coup de coeur - Voir les 1 commentaires
Ecrire un commentaire
 Ce midi, mes deux coeurs, un pur bohneur...... .....De douceur Merci mes belles pour cette minute volée.
Publié dans : les zouzous - Voir les 6 commentaires
Ecrire un commentaire

 Maintenant que j'ai dépassé les 3 commentaires, il me semble qu'il est temps de vous montrer ma trombine. Voici une photo des cousines: Alors voilà: les deux zoupettes a droite sont soeur. Moi, j'ai un frère. Hi,hi,hi, quel suspens! La zoupette a l'extreme gauche c'est......une autre cousine avec elle aussi une soeur. Alors?

Bon, je vous donne un indice: Euh....j'aurais peut etre pas du là. J'avoue, c'était chez mes parents pour l'anniversaire de ma petite mère. Après champagne et petits fours bien entendu. Le photographe, c'est mon p'tit frère qui était de retour sur le sol francais, après avoir passé cinq années à Chicago. D'ou la folie totale! Coucou papa, lui au moins ne sera pas étonné de mon état. Les chiens font pas des chats! Hi,hi, en plus ca rime!

Publié dans : manouche-manouchette - Voir les 9 commentaires
Ecrire un commentaire
 Juste parce qu'elle me l'a si gentillement demandé, et aussi pour le faire partager:  Toutes mes excuses à Sarah, que j'ai oublié de siter pour le second schéma.
Publié dans : couture - Voir les 4 commentaires
Ecrire un commentaire
 En attendant l'éxposé de mes poetes, voici le bricolage du week end: enfin un habillage pour cette pauvre ampoule du couloir. (Ikea 2 euros).
Publié dans : manouche-manouchette - Voir les 2 commentaires
Ecrire un commentaire

Et

 Dans ce meme couloir, j'avais depuis longtemps l'idée de faire un arbre généalogique. En papier? en corde? en tissus? Et bien non!, tout simplement en peinture, à main levée. Je sais ,il est encore un peu vide. Le plus dur va t'etre de rassembler les photos familiale de mon cher et tendre, vu que monsieur est made USA et que seuls ses parents vivent en France. Le plus, c'est que je peux rajouter autant de branche qu'il faut 
Publié dans : coup de coeur - Voir les 7 commentaires
Ecrire un commentaire

 Hier, les zouzous m'ont demandé s'ils avaient la possibilite de participer à mon Blog. Pourquoi pas! Mais comment? C'est Léo qui a eu cette merveilleuse idée: "et si on présentait nos livres préférés?".

 Moi, je trouve que c'est une très bonne idée. Alors ,nous avons décidé, que, le Dimanche ,jour ou nous avons le plus de temps, en fait notre journée pyjamas, je l'avoue. Les zouzous vous feront une petite présentation avec photo de la couverture et de leur page préférée. Les deux grands feront leurs commentaires eux meme. Pour Félix, je serais l'écrivain et pour Lili, euh.... la traductrice.

Publié dans : les zouzous - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire

Contact

my shop

musca-new-baniere3.jpg

 

 

 

Nos Casas Portuguaises

à la location, nos casas portuguesas, rénovées de nos mains.

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés